in

premier aperçu (14 faits importants) ventos.site

1632820657 admin
Premier aperçu de la Kawasaki KLR650 2022 : PDSF

Kawasaki KLR650 2022 Premier coup d'oeil - À vendre

Premier aperçu de la Kawasaki KLR650 2022 : spécifications
Premier aperçu de la Kawasaki KLR650 2022 : photos

kawasaki klr 650 2022

2018 a été une année sombre pour les amateurs de Kawasaki KLR650. C’était la dernière année du modèle très apprécié et vénérable à double sport de haut calibre qui a fait ses débuts en 1987. De nombreux doigts ont été croisés et des sorts ont été lancés dans l’espoir de redonner vie au KLR650; ont réussi. La Kawasaki KLR650 2022 sera dans les showrooms cet été. Pendant son absence, Kawasaki a massé la KLR650 pour la mettre à jour vers 2022, sans perdre l’essence de cette icône légendaire. Voyons ce qui a changé et ce qui est resté le même.

Premier aperçu de la Kawasaki KLR650 2021
KLR650 Aventure

kawasaki klr 2022

  1. Il existe quatre variantes de la Kawasaki KLR650 2022. En plus de la version standard, on retrouve l’ABS, le Traveller (top case, ABS, prises de courant) et l’Adventure (valises latérales, ABS, feux auxiliaires, protection moteur, protection réservoir, prises de courant et le coloris exclusif Cypher Camo Grey ).
  1. Le moteur à DACT refroidi par liquide est maintenant à injection de carburant. Cela provoquera sans aucun doute des grincements de dents chez les Luddites. Keihin EFI est cependant une technologie éprouvée, nous accueillons donc cette mise à jour à bras ouverts – au revoir, étranglement et purge. Le KLR650 dispose d’un injecteur à atomisation fine à 10 trous et d’un corps de papillon de 40 mm pour alimenter la chambre de combustion de 652 cm3.
  2. Le big bang est massé pour augmenter la puissance à mi-régime. Le KLR650 a un nouveau calage de came et un diamètre d’échappement plus étroit. Il y a un capteur d’oxygène pour améliorer la consommation de carburant et réduire les émissions. Un catalyseur en nid d’abeille maintient le KLR650 du côté droit des trackers d’échappement du gouvernement.
  1. Kawasaki s’en tient à une transmission à cinq vitesses pour le KLR650. Cependant, il y a quelques changements mécaniques au sein de la transmission. La troisième vitesse a une nouvelle fourche de dérailleur et des griffes de levier de vitesses, tandis que les quatrième et cinquième vitesses reçoivent un nouveau traitement de finition. Les butées à aiguilles sont maintenant utilisées pour libérer l’embrayage, remplaçant les roulements à billes.
  2. La Kawasaki KLR650 2022 reçoit un nouveau bras oscillant et cadre arrière. Le bras oscillant est plus long de 1,2 pouces qu’auparavant, ce qui donne au KLR plus de stabilité. Le bras oscillant plus long correspond à un axe de pivot de bras oscillant plus grand de 2 mm. Le cadre arrière fait partie du cadre principal avec le même objectif : une plus grande stabilité.
  3. Les paramètres de suspension ont été mis à jour, bien que la possibilité de réglage reste limitée. Le KLR650 conserve une fourche traditionnelle sans aucun réglage. La suspension a été renforcée aux deux extrémités, le débattement de la suspension reflétant l’ombrage ADV du KLR650, plutôt que les deux numéros de sport. L’amortisseur est réglable pour la précharge du ressort et l’amortissement du rebond.
  4. Il y a maintenant un disque avant de 300 mm sur les roues avant. Le disque arrière est plus épais de 1 mm pour améliorer la dissipation de la chaleur. Il existe un KLR650 standard sans ABS ; les trois autres modèles sont équipés d’ABS en usine. L’ABS n’est ni réglable ni prioritaire.
  5. Les pneus Dunlop K750 sont de retour sur la Kawasaki KLR650 2022, avec des roues de type tube à rayons métalliques. Ils divisent la différence entre ADV et dual-sport. La combinaison de roues 17/21 pouces offre de nombreuses options si le K750 ne convient pas à votre style. Kawasaki a renforcé le matériau du pneu arrière et les deux essieux ont un diamètre plus grand.
  6. L’amélioration du confort du cycliste est abordée de plusieurs manières. Le guidon est plus large de 0,4 pouces et les repose-pieds sont poussés de 0,4 pouces et ils sont tous montés sur caoutchouc. Le réservoir de carburant de 6,1 gallons est nouveau et a amélioré le confort des genoux. Le pare-brise est plus haut de deux pouces et peut être repositionné de 1,2 pouces plus haut pour les courses interétatiques. Votre passager remarquera les barres d’appui remodelées.
  1. Le carénage, le capot latéral, le capot arrière, le feu arrière et les clignotants sont mis à jour au goût du jour. Les LED éclairent la route après la tombée de la nuit.
  2. Le tableau de bord est désormais numérique. Les cadrans ont disparu et ont été remplacés par des chiffres sur l’écran LCD.
  3. Si quelqu’un s’approche derrière vous, les bras de rétroviseur plus longs vous permettront de remarquer le poursuivant plus tôt.
  4. Kawasaki a prêté attention au système électrique. Tres est une batterie plus récente et plus légère, avec une sortie de générateur beaucoup plus forte; maintenant 26 ampères, contre 17. Avec le nouveau phare à LED, jusqu’à 80 watts sont disponibles pour les accessoires. La bobine d’allumage est plus légère, tout comme le démarreur.
  5. Les mises à jour de la Kawasaki KLR650 ont soigneusement équilibré l’objectif d’un prix bas, tout en offrant des améliorations notables à la moto. Dans l’ensemble, la Kawasaki KLR650 2022 évolue légèrement dans le sens de l’ADV par rapport au double sport. C’est parfaitement dans l’air du temps, mais le KLR650 reste un genre à part entière, et de quoi fêter son retour.

klr650 2022, klr 650 kawasaki 2022

Nous avons testé la Kawasaki KLR650.Spécifications Kawasaki KLR650 2022MOTEUR

  • Type : monocylindre
  • Cylindrée: 652cc
  • Alésage x course : 100 x 83 mm
  • Taux de compression : 9,8 : 1
  • Système de soupapes : DACT ; 4 soupapes
  • Ravitaillement : Keihin EFI avec corps de papillon de 40 mm
  • Transmission : 5 vitesses
  • Entraînement final : Chaîne

CHÂSSIS, kawasaki klr 650 2021

  • Suspension frontale; débattement : fourche non réglable de 41 mm ; 7,9 pouces
  • Suspension arrière; débattement : précharge du ressort et amortisseur de détente réglables assistés par tringlerie ; 7,3 pouces
  • Pneus : Dunlop K750
  • Pneu avant : 90/90 x 21
  • Pneu arrière : 130/80 x 17
  • Frein avant : disque de 300 mm
  • Frein arrière : disque de 240 mm
  • ABS : En option (300$)

DIMENSIONS et CAPACITÉS, klr 650 aventure 2022

  • Empattement : 60,6 pouces
  • Râteau : 30 degrés
  • Sentier : 4,8 pouces
  • Hauteur du siège : 34,3 pouces
  • Capacité de carburant : 6,1 gallons
  • Poids à vide : 456 livres (ABS : 461 livres ; Voyageur : 472 livres ; Aventure : 487 livres)

COULEURS, kawasaki 2022

  • KLR650 : kaki sable perlé ; Perle Lave Orange
  • KLR650 ABS : Kaki sable nacré
  • KLR650 Traveler : Orange lave perle
  • KLR650 Adventure : Cypher Camo Grey

DES PRIX

  • Kawasaki KLR650 2022 : 6 699 $ PDSF
  • 2022 Kawasaki KLR650 ABS : 6 999 $
  • 2022 Kawasaki KLR650 Voyageur : 7399 $
  • Aventure Kawasaki KLR650 2022 : 7 999 $

Galerie de photos Kawasaki KLR650 2022

2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveller moto tout-terrain double sport
ABS KLR650
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto tout-terrain double sport 23
Voyageur KLR650
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto tout-terrain double sport 22
Voyageur KLR650
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto tout-terrain double sport 21
Voyageur KLR650
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveller moto tout-terrain double sport 20
Voyageur KLR650
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveller moto hors route double sport 19
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveller moto tout-terrain double sport 18
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto hors route double sport 17
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveller moto hors route double sport 16
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto tout-terrain double sport 15
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto tout-terrain double sport 14
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto tout-terrain double sport 13
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveller moto hors route double sport 12
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto tout-terrain double sport 11
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto tout-terrain double sport 10
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto hors route double sport 9
KLR650 Aventure
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto tout-terrain double sport 8
KLR650 Aventure
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveller moto tout-terrain double sport 7
KLR650 Aventure
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveller moto tout-terrain double sport 6
KLR650 Aventure
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto tout-terrain double sport 5
KLR650 Aventure
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto tout-terrain double sport 4
KLR650 Aventure
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveler moto tout-terrain double sport 3
ABS KLR650
2022 Kawasaki KLR650 First Look Adventure Traveller moto hors route double sport 2
ABS KLR650

Avatar of admin

Written by admin

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

1632820480 admin ajax

2021 ▷ Comment connaître la version de mon Chevrolet aveo ? ventos.site

2021 ▷ Comment régler le gain et le HZ sur un amplificateur ventos.site