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Pourquoi les Nissan Skylines sont-elles illégales aux États-Unis ? – VENTES

Por que los Nissan Skylines son ilegales en EE UU

La Nissan Skyline est une voiture incroyablement populaire, mais on ne la voit pas souvent aux États-Unis. En fait, elle est largement considérée comme illégale dans de nombreux États américains. C’est vraiment dommage, car il reçoit des critiques élogieuses de la part de nombreux utilisateurs. Il a l’air élégant et a la meilleure maniabilité et la meilleure puissance sur les routes de nos jours. Par conséquent, elle est devenue une voiture emblématique. Ici, nous examinons pourquoi cette voiture de renommée mondiale n’est jamais vue sur les côtes américaines.

Alors pourquoi la Nissan Skyline est-elle interdite au Mexique, au Mexique et aux États-Unis ?

Nissan Skyline

Échec de certains tests de sécurité essentiels

C’est vrai jusqu’à un certain point, mais ce n’est pas vraiment toute l’histoire ou toute la vérité.

En bref, la Nissan Skyline n’est pas souvent vue aux États-Unis, car Nissan n’a jamais parcouru la longue liste d’exigences jugées nécessaires pour qu’une voiture soit soumise avant qu’elle ne soit considérée comme sûre pour être commercialisée. de base et peuvent être trouvés sur le site Web des normes fédérales de sécurité des véhicules automobiles, mais ils concernent le test des ceintures de sécurité, des pare-brise et des airbags. Donc des trucs assez standard que nous voulons tous protéger ces jours-ci. En plus de ces dispositifs de sécurité, les autorités américaines souhaitent également que les voitures soient testées pour les émissions et la sécurité en cas d’accident. Pour réussir les tests de sécurité en cas de collision, quatre voitures doivent être remises au régulateur de la National Highway Traffic Safety Administration pour leurs propres tests indépendants. Les constructeurs automobiles ne peuvent pas simplement soumettre les résultats des tests passés d’autres centres de test. Il s’agit d’un coût évident pour le constructeur, et que Nissan a choisi de ne pas supporter.

L’une des raisons perçues pour lesquelles ils ont choisi de ne pas envoyer leurs voitures pour les tests est qu’ils n’ont jamais conçu la voiture en pensant à l’exportation. Cela se résumera aux gains qu’ils envisageaient comme possibles sur le marché d’exportation et Nissan ne l’aurait pas trouvé utile. Cela pourrait être dû à un certain nombre de raisons, mais une évidente serait que la Nissan Skyline a été initialement produite avec une conduite à droite. Nissan aurait dû retourner à la planche à dessin pour produire une version gauche de la Skyline, ce qui n’aurait vraisemblablement pas été financièrement avantageux étant donné le nombre d’unités que la Skyline devait vendre.

Par conséquent, la décision de Nissan de ne pas avoir la Skyline aux États-Unis est basée en partie sur l’économie de sa propre fabrication. Avec les coûts supplémentaires liés à la préparation de la voiture pour le marché américain, la société japonaise ne la considérait pas comme un concept intéressant. Ce n’est pas la première fois que cela arrive à une grande voiture – la Porsche 959 est un autre exemple d’un véhicule fantastique qui n’a jamais été destiné à être conduit sur le sol américain, car le constructeur n’a pas envoyé les quatre échantillons de voiture requis à la preuve. des autorités américaines.

Une autre raison pour laquelle la ligne d’horizon de Nissan est illégale : la puissance de la GTR est tout simplement trop puissante

L’une des raisons pour lesquelles la version GTR de la Nissan Skyline est largement considérée comme illégale aux États-Unis est qu’elle est tout simplement trop puissante. Bien que les autorités n’aient pas une forte aversion pour le pouvoir en soi, c’est en fait le fait qu’il est considéré comme trop puissant pour les voitures de police si elles devaient être utilisées dans une poursuite de n’importe quelle voiture, y compris la Nissan Skyline GTR. . Aux États-Unis, les voitures de police sont principalement à propulsion arrière, et pourtant la Nissan Skyline R34 GT-R est dotée d’une transmission intégrale. Votre vitesse maximale est de 200 miles par heure lorsque vous roulez sur une autoroute. N’importe qui sur Skyline est susceptible d’être trop difficile ou presque impossible à attraper pour la police.

En pratique, ce n’est pas une vérité absolue. Le GTR est parfois vendu sur ce que l’on appelle le marché gris aux citoyens américains, à condition qu’ils le mettent en conformité avec les normes américaines fixées par les Federal Motor Vehicle Safety Standards. Cela est vrai à la fois pour les réglementations et les crash tests que Nissan n’a jamais effectués, ainsi que pour la puissance de la voiture elle-même.

Parce que la Nissan Skyline est illégale aux États-Unis et au Mexique : Le gouvernement. Je voulais soutenir le marché automobile.

C’est peut-être la principale raison pour laquelle les Skylines ne sont pas vues aux États-Unis. En 1988, le gouvernement américain a adopté la Motor Vehicle Safety Enforcement Act, ce qui a entraîné une chute brutale des importations d’automobiles. La loi a établi des normes de test antérieures que Nissan a décidé de ne jamais appliquer.

Cependant, maintenant que la loi est en place depuis près de 30 ans, vous commencez à voir une légère augmentation des importations de voitures en raison de la légère échappatoire. Permet l’immunité pour les importations de voitures de plus de 25 ans. Cela signifie que toute Nissan Skyline construite avant 1991 peut être importée aux États-Unis, même si ceux qui le font peuvent vouloir voir la preuve que la voiture n’aurait pas été présentée à une date antérieure aux États-Unis autrement. Juste pour être sur le côté sécuritaire.

horizon

Par conséquent, le mystère de la raison pour laquelle les Nissan Skylines sont illégales aux États-Unis n’est pas strictement vrai – ils peuvent être conduits légalement aux États-Unis, mais ce sont la législation et les coûts impliqués dans le contournement de la législation qui les empêchent d’être vus plus largement.

Sources:

  1. Importer une Nissan Skyline – nhtsa
  2. Loi de 1988 sur la conformité des véhicules importés en matière de sécurité – congress.gov
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