in

5 façons de choisir la moto qui vous convient ventos.site

1632750542 admin

moto indienne contre harley davidson

C’est une vieille question en Amérique, ou du moins c’était jusqu’à ce que Indien Il a jeté l’éponge en 1953. Mais maintenant, il est de retour, puisque Polaris a acheté Indian et a commencé à produire de nouvelles versions modernes en 2013 (basé sur ses près de 20 ans d’expérience dans la construction de motos Victory). De toute façon, les deux Harley Davidson et les Indiens sont une véritable royauté américaine, aux côtés de Coca-Cola, Levis et Trump Organization, et en tant que tels, tous deux jouissent d’une authenticité que les marques non indigènes ne peuvent qu’envier lorsqu’il s’agit de pénétrer le marché américain. Voici quelques éléments à considérer si vous avez décidé de franchir le pas.

5. L’histoire : indien vs harley

Harley-Davidson vs héritage indien

Bien qu’Indian et Harley-Davidson soient tous deux acceptés dans la société de motos américaine polie, Indian est toujours le nouveau venu et, en tant que tel, n’est pas aussi universellement accepté par la vieille garde. Certains méprisent même le nouveau venu, consternés que le nom indien ait été terni à plusieurs reprises après que l’usine indienne d’origine de Springfield, dans le Massachusetts, ait cessé sa production en 1953. La période de 60 ans dans la lignée entre alors Et quand Polaris a commencé Certains puristes voient construction de nouveaux indiens totalement originaux en 2013 comme une tache noire sur la réputation des indiens. Certains prétendent que l’inscription de l’entreprise “depuis 1901” sur leurs motos et leurs supports marketing est un assaut auquel ils ne résisteront pas, mec.

Harley-Davidson, en revanche, déchire les motos Milwaukee depuis 1903 pratiquement sans arrêt, malgré quelques expériences de mort imminente en cours de route, et est probablement la marque de motos la plus reconnue au monde. Il a atteint un véritable culte. Si ce genre d’héritage est important pour vous, et si vous voulez être accueilli dans le sanctuaire intérieur, le revendeur HD est l’endroit où aller. Mais je pense qu’il est sûr de dire, comme Rhett Butler l’a fait, la plupart d’entre nous s’en foutent vraiment.

4. Modèles d’entrée de gamme : harley davidson vs indien

Rue Harley-Davidson 750

Harley facilite l’accès à votre sac, avec son 750 rue maquette – XG750 – Un super petit vélo qui commence à 7 599 $ – 750 cc n’est vraiment que “petit” selon les normes américaines V-Twin (46 pouces cubes en Amérique). En fait, le Street 750 est l’un de nos vélos d’entrée de gamme préférés. Ce petit moteur est l’un des plus modernes de la gamme HD, compte tenu de son refroidissement liquide et de sa conception d’arbre à cames, ce qui explique probablement pourquoi les puristes HD ne l’ont pas pleinement adopté. Votre perte, vraiment. Avec son poids léger, sa selle basse et ses performances rapides, le Street est un excellent vélo pour les débutants et aussi très amusant pour les cyclistes expérimentés.

Harley-Davidson Iron 883 Sportster

Cependant, le vélo avec lequel la plupart des espoirs HD commencent serait le vénérable Sportster, que la Motor Company produit depuis 1957 en De nombreux itérations. Pour beaucoup de fidèles, ce n’est pas une vraie Harley à moins qu’elle n’ait un moteur V-Twin à 45 degrés refroidi par air avec des tubes de tige de poussée brillants, et le Sportster tient ses promesses. Pour attirer les acheteurs, Harley définit le modèle de base Sportster Fer 883prix de 8 999 $.

indien scout bobber soixante

Pendant ce temps, Indian essaie de mettre le crochet avec son indien scout soixante, pour exactement le même 8 999 $. Coïncidence? Nous croyons que non. Là où réside le moteur de 883 cm3 du Sportster, Indian place un moteur moderne de 1 000 cm3 à refroidissement liquide (61 pouces cubes) qui génère beaucoup plus de puissance que le moteur Harley. L’Indian est plus longue, plus basse, mieux suspendue, et donc plus agréable à conduire pour la plupart d’entre nous.

3. Vitesse et performances ? Ou style et attitude ? harley contre indien

Harley-Davidson vs style et performances indiens

Les baggers, des motos de style cruiser avec sacoches intégrées, sont les plus vendues aux États-Unis et chez Harley Glisse de rue C’est probablement la grosse moto la plus vendue en Amérique. Pour de très bonnes raisons – avec des sacs pour le stockage et un carénage chauve-souris pour la protection contre le vent, les ensacheuses sont idéales pour tout, de la pénurie d’un gallon de lait au voyage à Sturgis ou ailleurs.

Harley-Davidson Street Glide

Harley’s Street Glide obtient son dernier V-Twin Milwaukee-Eight (M8) refroidi par air, qui offre un couple de 111 livres-pied à seulement 3 250 tr/min. Pour 21 999 $, votre Street Glide d’entrée de gamme a à peu près tout ce dont vous avez besoin : régulateur de vitesse électronique, freins ABS, perche compatible Bluetooth Harley ! Boîtier de système d’infodivertissement avec un écran couleur et, surtout, un look qui remonte à environ 1945.

Encore une fois, pour exactement le même 21 999 $, Indian propose sa version la plus moderne de ce design classique avec sa lame épurée. Challenger, un tout nouveau modèle pour 2019. Contrairement au bicylindre en V refroidi par air du HD, le nouveau moteur Powerplus du Challenger est un arbre à cames refroidi par liquide, avec un couple de 128 pieds-livres à 3 800 tr/min. puissance au top, à 5 500 tr/min. Sans surprise, l’Indian offre également plus de performances que le Street Glide en termes de conduite et de maniabilité, avec une suspension et des freins supérieurs, et une conduite plus sportive à tous points de vue.

En même temps, les deux sont une merveille à conduire. Pour certaines personnes, les performances de pointe sont importantes, pour d’autres moins. Tu es dans quel camp ?

Indien FTR 1200

En parlant de performances, Indian propose aussi sa nouveauté pour 2019 FTR1200, une vraie moto de sport américaine nue dans le royaume de la Ducati Monster, mais avec une touche américaine. Tout a du sens lorsque vous comprenez que le FTR imite le FTR750 Indian domine ce sport depuis ses débuts en 2017.

Harley-Davidson Livewire

Harley n’a pas vraiment quelque chose comme le FTR1200, mais il a le LiveWire extrêmement cool, qui est exactement ce dont vous avez besoin si vous voulez épater la foule en vous présentant sur une moto électrique à 30 000 $.

2. Assistance revendeur et après-vente : indien ou harley

Harley-Davidson of Scottsdale se présente comme la plus grande au monde.

Beaucoup de gens ne veulent pas acheter une moto (ou tout autre véhicule) qui n’a pas beaucoup de concessionnaires à soutenir. Peut-être parce qu’il existe depuis si longtemps, les concessionnaires Harley sont dispersés aux États-Unis et à l’étranger. Beaucoup d’entre eux ressemblent plus à des lieux de rassemblement religieux qu’à des concessionnaires de motos, dotés de vrais croyants et souvent avec des salons de première classe où la confrérie se réunit. Beaucoup de gens qui aiment voyager en moto s’assurent de se rendre sur la route pour un café gratuit (n’oubliez pas votre chemise), et il est utile d’avoir un revendeur à proximité en cas de panne ou de crevaison. Fatigue que vous ne pouvez pas réparer vous-même Vous pouvez même rejoindre le HOG, Harley Owners Group et devenir un membre de bonne foi du club.

Groupe de motards indiens

Indian n’a pas un réseau de concessionnaires aussi étendu, mais il a son propre groupe Indian Motorcycle Riders (IMR), et les deux sont en croissance. Heureusement, les motos ne tombent pas en panne autant qu’avant, et il existe encore de nombreux magasins de motos indépendants à travers le pays qui peuvent gérer les urgences et l’entretien de routine.

Si l’ajout d’accessoires est votre truc, il est difficile de sonder une fosse plus profonde dont les propriétaires de Harley peuvent extraire des pièces. En conséquence, avec la base de connaissances profonde et ancienne, il faudra un certain temps avant que les opportunités de personnalisation de l’Inde ne se rattrapent. Pour les autres cavaliers, la familiarité engendre le mépris.

1. indien vs harley qui est mieux

Harley-Davidson contre Indien

En vérité, c’est une énigme du premier monde, Karen. Soyez honnête et découvrez pourquoi vous utilisez principalement votre Indian ou votre Harley. Si c’est pour l’engagement social, Harley dirige toujours le poulailler, ne serait-ce que de manière étroite. D’un autre côté, au moins un gars que nous connaissons qui possède les deux dit que son nouveau Chief Vintage attire plus l’attention, mais surtout de la part de personnes plus âgées qui pensent que c’est une antiquité et veulent savoir de quelle année. Pour les trajets routiers de luxe sur de longues distances, les deux marques proposent de si bons vélos de luxe : Harley’s 44 000 $ CVO Limitée et les 39 000 dollars indiens Roadmaster Élite – Vous ne pouvez ressentir la douleur de personne en vous.

vélos indiens contre harley davidson

En ce qui concerne Harley ou Indian, en fait, le mois Le personnel se retrouve souvent aussi divisé que le reste du monde. Nous essayons d’être complètement objectifs et de baser nos tests de comparaison strictement sur la conduite, les performances et les caractéristiques, mais il ne manque jamais que lorsque tous les vélos sont garés, après la première bière, quelqu’un criera dagchouette moi seulement J’aime le (insérer le vélo ici) mieux ! Il existe de nombreux actifs incorporels qui sont aussi divergents que les types de corps et les personnalités humaines ; une moto vous va mieux que l’autre. Un moteur se sent mieux entre vos jambes. Les motos sont intrinsèquement subjectives. Heureusement, il existe une solution simple : ouvrez un nouvel onglet et programmez un tour d’essai sur les vélos qui vous intéressent. Visitez ces forums de vélos et groupes Facebook. Profites du voyage.

072820 harley davidson contre indien

Avatar of admin

Written by admin

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

1632750206 admin ajax

2021 ▷ comment recharger une batterie de moto ? Une batterie de moto se charge-t-elle au ralenti ? ventos.site

1632750633 admin ajax

2021 ▷ Les pièces mobiles d’un moteur à combustion interne sont : ventos.site