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2021 ▷ Comment obtenir les codes Isuzu OBD1 de ventos.site

Guide étape par étape sur la façon de récupérer et de décoder les codes d’erreur Isuzu OBD1 pour les véhicules antérieurs à 1995.

Échelle de difficulté : 2 sur 10

Commencez avec le véhicule sur un terrain plat avec le moteur sur “OFF” et le frein de stationnement serré.

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Étape 1 – Pour récupérer les codes, repérez le connecteur du port de données situé sous le tableau de bord ou côté conducteur ou passager ou sous le capot près de la batterie ou du pare-feu. Une fois le connecteur localisé, utilisez un cavalier pour connecter les bornes “A” et “B”.

Étape 2 – Tournez ensuite la clé de contact sur la position «ON» (ne démarrez pas le moteur). Le témoin de contrôle du moteur commencera à clignoter ; la première série de clignotements sera le premier numéro du code de panne. Ensuite, il y aura une courte pause et le deuxième numéro de code suivra. Par exemple, si le voyant de contrôle du moteur clignote trois fois, puis une courte pause puis clignote deux fois, le numéro de code sera 32.

Étape 3 – Pour redémarrer le processus de collecte de code, tournez la clé de contact sur “OFF” puis de nouveau sur “ON”. Pour effacer les codes d’anomalie une fois la réparation terminée, retirez le câble négatif de la batterie pendant trente secondes et reconnectez-le.

Tableau des codes de panne

Code 12 Système normal

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Code 13 Défaillance du capteur d’oxygène

Code 14 Défaut température d’eau

Défaillance du signal TPS Code 21

Défaillance du circuit MAT Code 23

Code 24 Défaut capteur signal vitesse véhicule

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Code 32 Défaut capteur EGR

Code 23 Défaut capteur MAP

Code 42 Défaut de calage d’allumage électronique

Code 43 Échec du contrôle électronique des étincelles

Code 44 Défaillance du capteur d’oxygène

Code d’erreur 51 Moy

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Défaut ECM code 55

Information utile

Toutes les voitures et camions légers Isuzu sont équipés du système informatique OBD1 (avant 1996). Le système active les codes d’erreur une fois que le système informatique est en panne. Ces codes seront présentés sous forme de codes à deux chiffres et peuvent être lus à partir du voyant du moteur de contrôle, qui est similaire au style GM de la collection de codes OBD1.

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