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2021 ▷ 1990 Suzuki DR 250: Spécifications ventos.site

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de Riccardo Giovanniello

Jupiterimages / Creatas / Getty Images

Suzuki a fabriqué le vélo tout terrain DR250 de 1982 à 1992. Suzuki a conçu le DR250 à des fins tout-terrain, mais la moto est également un vélo de rue approprié; bien que le vélo soit équipé d’un démarreur manuel, qui n’est normalement visible que sur les motos hors route. Hormis la taille des pistons, très peu de différences séparent le DR250 du DR350.

Moteur et transmission

La Suzuki DR250 de 1990 est équipée d’un moteur à quatre temps à DACT et d’un cylindre refroidi par air. La cylindrée du moteur mesure 249 centimètres cubes, avec un alésage et une course de 67 mm sur 70 mm. L’accélérateur fonctionne avec un câble, tout comme l’embrayage. Le Suzuki DR250 génère 29 chevaux à 8 500 tr/min, avec un couple de 17,7 pieds-livres à 7 000 tr/min. Le Suzuki DR250 a une transmission à cinq vitesses.

Dimensions

Le modèle 1990 Suzuki DR250 mesure 87,8 pouces de longueur totale et 34,65 pouces de largeur. Le vélo tout terrain mesure 48,2 pouces de haut et a un empattement de 54,3 pouces. Le poids total de la moto à sec est de 257 livres. Le DR250 a une capacité de carburant de 9 litres.

Châssis et suspension

La Suzuki DR250 de 1990 a un châssis en acier à base unique. Une suspension à cartouche est équipée à l’avant d’un bras oscillant monoamortisseur à l’arrière. La moto est dotée d’un amortissement en compression et en détente entièrement réglable avec rechargement. Le pneu avant est en 80/100 R21 et le pneu arrière en 110/100 R21. Des disques individuels sont installés sur les freins avant et arrière.

Concepts généraux

La Suzuki DR250 de 1990 se déclinait en deux modèles : DR250L et DR250SL. Les deux motos hors route sont identiques, sauf que la DR250L est livrée dans un cadre jaune avec des accents blancs, tandis que la SL est livrée dans un cadre bleu avec des accents jaunes. Les autocollants du réservoir de carburant diffèrent également – le DR250L a des autocollants bleus et argentés, tandis que le DR20SL a un autocollant dualsport. Le DR250SL dispose également d’un bouchon de réservoir verrouillable. Le DR250 a été transformé en 2001 en DR250X. Les spécifications des modèles ultérieurs ont très peu changé par rapport au modèle de 1990.

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