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1601445539 Los efectos y los signos de un exceso de liquido scaled

La transmission de votre voiture repose sur un fluide de bonne qualité pour des performances optimales. C’est l’équivalent de l’huile moteur pour votre moteur. Lubrifie les différentes parties métalliques de la transmission afin qu’elles ne surchauffent pas. Cela permet de maintenir la transmission en bon état de fonctionnement. Malheureusement, certains propriétaires de voitures ne réalisent pas les conséquences de mettre trop de liquide de transmission dans leurs voitures. Examinons les effets possibles d’un liquide de transmission trop rempli et ses signes.

Le vieil adage, “Il vaut toujours mieux en avoir trop que pas assez” s’applique à beaucoup de choses dans la vie. Nourriture lors d’une fête; de l’argent dans votre portefeuille ; pièce dans votre maison. Mais en ce qui concerne les niveaux de liquide de transmission, avoir trop de liquide de transmission à l’intérieur pourrait être une très mauvaise chose pour votre voiture et pour vous.

Donc, avant de commencer à verser un autre litre de liquide de transmission dans le tube de la jauge, faites très attention à ne pas transformer accidentellement une bonne action en situation cauchemardesque.

La quantité de liquide de transmission dans votre véhicule est extrêmement importante car ce liquide agit comme un lubrifiant pour assurer le bon fonctionnement du moteur de votre voiture. Le fluide réduit la friction au sein de votre transmission, permettant à votre véhicule de changer de vitesse et d’avancer ou de reculer. Parce qu’il réduit la friction, le liquide de transmission contrôle également la température à l’intérieur de votre transmission et protégera les surfaces métalliques de l’usure excessive. Le fait d’ajouter la bonne quantité de liquide de transmission à votre transmission augmentera également la vitesse de rotation de votre moteur et conditionnera également les joints. Avoir la bonne quantité de liquide à l’intérieur de la transmission n’est pas quelque chose avec quoi perdre du temps.

Il existe de nombreux symptômes d’une transmission surchargée que vous pouvez rechercher. Certains sont faciles à repérer et d’autres peuvent nécessiter un peu plus de temps et de compréhension si vous vous attendez à détecter le problème dès le début. Si vous ne savez pas combien c’est trop, voici quelques indices à rechercher.

Le liquide de transmission deviendra mousseux s’il y a trop de liquide. L’excès de liquide empêche une lubrification et un refroidissement corrects et ralentit la rotation du vilebrequin, semblable à l’effet du passage dans l’eau. Lorsque l’air d’en haut se mélange aux niveaux élevés de fluide, il crée une substance mousseuse qui sature la transmission. Cela peut mener à:

Remarque : si les joints de votre moteur et de votre transmission commencent à défaillir, cela peut signifier que votre transmission doit être reconstruite.

S’ils sont découverts trop tard, les effets éventuels de mettre trop de liquide de transmission dans votre véhicule peuvent finir par vous coûter des centaines ou des milliers de dollars en factures de réparation et en maux de tête pendant que vous attendez que la transmission soit reconstruite. Si vous n’êtes pas sûr de la quantité de liquide de transmission de votre voiture, localisez simplement la jauge de transmission et retirez-la pendant que votre véhicule est en marche et garé. Soyez juste prudent car le liquide de transmission peut être extrêmement chaud si votre moteur a fonctionné pendant une longue période. Utilisez un chiffon pour le nettoyer, puis remettez-le sur le tube de jauge de transmission avant de le retirer à nouveau. Assurez-vous que le liquide atteint la ligne FILL. Assurez-vous de NE PAS laisser le liquide passer par cette ligne.

Si vous ne savez pas si vous avez trop ou trop peu de liquide de transmission, ou quoi faire si vous avez trop de liquide à l’intérieur, l’option la plus sûre est de le confier à un mécanicien professionnel spécialisé dans la réparation de transmission. Il ou elle vous aidera à obtenir vos niveaux là où ils devraient être afin que vous puissiez continuer votre chemin.

Chez Express Transmissions, nous avons la réputation de longue date d’être l’un des meilleurs ateliers de réparation de transmissions Toledo dans la région. Nos experts peuvent vous aider à identifier exactement ce qui ne va pas avec votre transmission et à trouver les meilleures solutions au problème rapidement, efficacement et honnêtement. Nous savons que tous les services de réparation de transmission ne sont pas créés égaux et nous aimerions vous montrer pourquoi nous sommes les meilleurs. Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir quel service de réparation automobile de qualité devrait être

Quelles sont les conséquences d’un débordement de votre flux ? Que faire si la transmission a un excès d’huile

Les constructeurs automobiles ont des recommandations très précises concernant la quantité de fluides automobiles qui doivent pénétrer dans les différentes parties de votre voiture. Des huiles moteur aux liquides de frein, en passant par les liquides de refroidissement du moteur et les liquides de transmission, les ingénieurs automobiles ont déterminé ces niveaux pour assurer le bon fonctionnement des différentes pièces.

Le liquide de transmission est comme l’huile moteur. Il doit avoir la viscosité appropriée pour qu’il puisse circuler à travers les différents composants de la transmission. Il devrait également être le montant correct. Cela permet de s’assurer que toutes les surfaces de transmission sont lubrifiées. Cette lubrification est la fonction principale du liquide de transmission.

Comme le fluide lubrifie les surfaces métalliques, il empêche le frottement. Cela évite également une usure inutile, tout en évitant une défaillance prématurée de ces pièces. Ce que beaucoup ne réalisent pas, c’est que la bonne quantité de liquide dans la transmission correspond également aux bons niveaux de pression.

Le fluide exercera une pression contre la surface avec laquelle il est en contact. Lorsque la bonne quantité de fluide est utilisée, on peut se sentir plus confiant d’avoir la bonne quantité de pression dans le système. C’est pour cette raison que les principaux effets d’avoir trop de liquide dans la transmission sont toujours liés à une accumulation de pression.

Alors, que se passe-t-il si vous remplissez trop le liquide de transmission? Il y a trois effets fondamentaux.

Pression de liquide de transmission plus élevée, que se passe-t-il si la transmission a un excès d’huile

Comme mentionné ci-dessus, remplir votre transmission avec plus de liquide que nécessaire peut également augmenter la pression dans le composant automobile. Une conséquence malheureuse de l’augmentation de la pression du liquide de transmission est la pollution de l’air.

Cela se produit parce que les engrenages rotatifs de la transmission projettent du liquide dans la chambre. Il provoque une réaction chimique qui conduit à la formation de bulles d’air ou de mousse. La présence de bulles d’air dans le liquide de transmission peut affecter la fonction lubrifiante du liquide. Pour être plus précis, il affecte la viscosité globale du liquide de transmission.

Au lieu d’appliquer une fine couche d’huile entre les pièces métalliques, des poches d’air sont réparties. Certains engrenages de la transmission ne sont pas du tout lubrifiés. Cela provoque le mouvement des pièces métalliques les unes contre les autres.

Le meulage peut provoquer une usure prématurée des engrenages. Cela peut rendre les changements beaucoup plus difficiles. Vous pouvez avoir une transmission qui est très lente à changer. La voiture se sentira lente ou ne répondra pas.

Surchauffe de la boîte de vitesses

Une lubrification inadéquate de la boîte de vitesses peut également entraîner une surchauffe. Gardez à l’esprit que l’une des fonctions essentielles du liquide de transmission est d’empêcher la transmission de surchauffer. Il le fait en éliminant le frottement qui peut se produire entre deux surfaces métalliques adjacentes.

Bien que la surchauffe n’ait pas d’effet immédiat sur les engrenages de transmission, elle peut entraîner la rupture des joints. Cela protège la transmission en gardant le fluide dans le système. Lorsqu’ils sont brisés, ces joints ne peuvent plus retenir le liquide de transmission à l’intérieur de la boîte de vitesses.

Un liquide de transmission trop rempli peut provoquer une fuite de liquide de boîte de vitesses. Cela prive davantage la transmission de fluide critique. Cela peut entraîner une perte de la capacité de changer de vitesse pendant la conduite. Il ne peut plus entrer dans aucun des engrenages d’entraînement.

Défaillance de la transmission, excès d’huile dans la transmission automatique

La combinaison d’une pression de fluide accrue, de joints qui fuient et de pièces de meulage en métal peut entraîner une défaillance plus rapide de la transmission. Une pression de fluide accrue peut affecter à la fois la boîte de vitesses et les lignes de transmission.

Si le propriétaire de la voiture ignore les différents signes d’avoir trop de liquide de transmission, il est possible que la transmission échoue. Vous pouvez opter pour une reconstruction, qui peut vous coûter plusieurs centaines de dollars. Cependant, en cas de panne totale de la transmission, vous pourriez aussi bien obtenir une transmission de remplacement.

Verser le liquide de transmission à la main

Quels signes ou symptômes indiqueront une transmission excessive ? Que faire si la transmission a un excès d’huile

Maintenant, nous savons ce qui se passe si vous remplissez trop votre liquide de transmission. L’autre chose que les propriétaires de voitures aimeraient également savoir, c’est s’il existe des moyens de dire si nous mettons plus de liquide de transmission que nécessaire. Ce sont quelques-unes des choses qui peuvent vous aider à déterminer si vous battez ou non votre flux.

  • Jauge “trop ​​remplie”

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une méthode fiable, l’utilisation de la jauge est l’un des moyens les plus simples de déterminer si vous avez trop de liquide dans la boîte de vitesses. Il vous suffit de retirer la jauge de liquide de transmission de son port et de vérifier le niveau de liquide près de la pointe. Malheureusement, de nombreux facteurs peuvent rendre l’interprétation des niveaux de liquide très imprécise.

Le fluide a une consistance très liquide lorsque la transmission est en marche ou à sa température de fonctionnement optimale. Le même fluide devient épais avec une baisse de température. C’est pour cette raison que la vérification du niveau de liquide de transmission avec la méthode de la jauge ne doit être effectuée qu’après avoir fait tourner le moteur pendant au moins 5 minutes.

Il y a aussi le problème du fluide présent sur les parois internes de l’orifice de la jauge de transmission. Certains d’entre eux peuvent coller à la surface de la tige et vous donner une lecture inexacte.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre transmission peut ne pas fonctionner aussi facilement qu’elle le devrait. Cela pourrait être dû à de faibles niveaux de liquide de transmission. Cela peut également être causé par une trop grande quantité de liquide de transmission.

Comme nous l’avons déjà appris, un remplissage excessif de la transmission peut augmenter la pression du fluide et provoquer la formation de mousse. Cela nuit aux propriétés lubrifiantes du fluide. La surchauffe de la transmission qui en résulte peut provoquer la rupture des joints, entraînant une fuite de liquide. Les problèmes dans le convertisseur de couple, les engrenages usés et les problèmes dans …

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