in

2021 ▷ Top 6 Les meilleures motos 300cc ventos.site

1632733818 admin

Quel est le sweet spot pour les motos de petite cylindrée ? C’est 250cc ? Peut-être 400cc ? Demandez dans n’importe quel forum Internet et vous entendrez probablement des bêtises comme, Les motos de sport 600cc sont les plus petites que je recommanderais jamais à un débutant. Idiots.

Le darwinisme à son meilleur. Nous pensons qu’il y a beaucoup de variables à considérer pour cette question, mais la classe 300cc est toujours pleine d’options de motos solides. Beaucoup voient ces vélos de petite cylindrée comme d’excellentes options pour les débutants également. Quelle moto est meilleure pour un débutant ? Tout dépend du type de conduite que vous souhaitez faire.

Toutes les options de cette liste constituent un excellent point de départ pour les nouveaux cyclistes. Ce qui est encore mieux, c’est qu’il existe de nombreux excellents vélos dans cette catégorie couvrant plusieurs genres de moto, tels que les vélos de sport, les vélos d’aventure et les vélos nus. Si vous êtes intéressé à entrer dans le monde des deux roues, consultez ces excellents points de départ.

C’est ici Motorcycle.comListe des six meilleures motos 300cc du marché.

1. Honda CB300R (CBR300R et CB300F), motos 300cc

2019 Honda CB300R

Fronde est un constructeur qui a absolument saturé sa gamme de modèles avec un grand nombre de 300cc et moins de deux roues. Le Single 286cc refroidi par liquide trouvé dans le CB300R il est utilisé dans trois autres modèles. Pas fan du look néo-rétro de la CB300R ? Vous cherchez peut-être un beau vélo standard comme le CB300F ou peut-être le plus sportif CBR300R.

La CB300R arbore le portrait craché de son grand frère, la CB1000R, ce qui signifie qu’il s’agit d’une moto sexy et légère, sans oublier que la 300 propose quelques améliorations de choix pour moins de cinq mille dollars. Une fourche inversée de 41 mm, un amortisseur Showa amélioré et des étriers de frein à montage radial sont quelques-unes des choses qui distinguent la CB300R des autres de sa catégorie et de la famille Honda.

2. Honda Rebel 300, 300 vélos

2018 Honda rebelle 300

Bien sûr, notre prochain choix serait aussi une Honda ! Ils ont tellement à offrir ! Les Honda rebelle Il existe depuis les années 80, inaugurant de nouveaux pilotes avec sa petite taille et son 250cc facilement accessible mais presque anémique. Bien devinez quoi !? Honda a également lancé son Single de 286 cm3 sur le Rebel, donnant au petit croiseur un moulin moderne pour rivaliser avec son temps.

Sans oublier, le Rebel est également disponible avec un moteur 500cc, si vous vous sentez fringant. Le 300 commence à 4 399 $ et est disponible avec ABS pour 300 coups supplémentaires. Si vous ressentez votre Fonzy intérieur mais que vous ne savez toujours pas exactement où se trouve l’embrayage, vous feriez peut-être mieux de commencer par le Rebel 300.

3. Kawasaki Versys-X 300, moto 300cc

2018 Kawasaki Versys-X 300

Nous nous sommes beaucoup amusés au Kawasaki Versys-X 300 à qui mois. Des rives du Vieux-Mexique aux montagnes de San Bernardino, le Versys-X 300 s’est frayé un chemin à travers les forêts et les plages. C’est la meilleure chose à propos de Versys, la polyvalence. Nous avons dépensé des centaines, voire des milliers de kilomètres sur la petite Versys et le Twin 296cc fluide nous a permis de revenir et de le choisir le vainqueur dans plusieurs fusillades.

On pourrait dire le champion en titre. Si vous êtes curieux de connaître les ADV, mais que vous voulez un vélo d’aventure plus petit et plus facile à apprendre que la plupart des géants de 13 000 cm3 de 6 pieds de haut sur le marché, consultez le Kawasaki Versys-X 300 pour un prix. 5 399.

4. Yamaha R3, vélos 300cc

Yamaha R3 2019

Yamaha R3 je viens de recevoir un mise à jour complète que nous couvrons avant la présentation de la marque en AIMExpo. Initialement construite pour rivaliser avec d’autres motos de sport 300cc, Yamaha a été l’une des dernières à construire une moto pour la classe d’entrée de gamme, après que Kawasaki et Honda aient connu un succès significatif sur le marché en plein essor. La nouvelle R3 reçoit un certain nombre de mises à jour avec une fourche inversée, un style rappelant les R6 et R1, et un triangle de cavalier légèrement révisé, le tout au même prix que le modèle 2018, à partir de 4 999 $.

5. KTM 390 Duke, vélo de sport 300

2017 KTM 390 Duc

L’un de nos favoris absolus ici à mois. Les KTM 390 Duc c’est le modèle qui nous a fait reconsidérer le terme niveau d’entrée. La 390 Duke est peut-être une moto d’entrée de gamme, mais elle offre un niveau de finition, une attention aux détails et des performances difficiles à égaler dans sa catégorie. Oui, le Single 373cc est beaucoup plus gros que la plupart des modèles de notre liste, mais bon, c’est notre liste et nous faisons ce que nous voulons. Du coupleux 373cc Single, de l’écran TFT, de l’ABS commutable à trois voies (y compris le mode Supermotard!), du style avant et de la suspension WP, vous obtenez une excellente moto pour 5 299 $.

6. BMW G310GS, motos de sport 300cc

2018 BMW G310GS

Les BMW G310GS J’avais de grosses chaussures à remplir pour un modèle qui portait le surnom de GS, c’est peut-être pour ça que j’ai quitté le lancement de la moto avec des sentiments mitigés. Le moteur semblait sous-alimenté et la suspension suspendue, mais peut-être le maintenait-il à un niveau trop élevé.

Quand on compare la petite GS avec la Royal Enfield Himalayan et Versys-X, le terrain de jeu était égal et cela m’a fait apprécier la moto pour ce qu’elle était, un point d’entrée solide pour la marque BMW, ainsi qu’une superbe plate-forme de moto d’aventure pour ceux qui débutent. À 5 695 $, c’est certainement un digne concurrent sur le marché.

Cousine! Ninja 400 de Kawasaki

2018 Kawasaki Ninja 400

Techniquement, la Kawasaki Ninja 400 de 399 cm3 ne correspond pas à notre limite de 300 cm3 que nous nous sommes imposés, mais si nous voulons enfreindre nos propres règles et inclure la KTM 390 Duke, alors la Baby Ninja mérite une mention honorable. Nous avons beaucoup écrit sur le plus petit Ninja parce que franchement, c’est un excellent vélo à la fois pour le cycliste novice / inexpérimenté et pour le vétéran à la recherche d’un outil d’apprentissage amusant.

Le Twin 399cc atteint ce point idéal en termes de puissance, il ne semble pas anémique ou accablant, ce qui signifie que les cyclistes de tous niveaux peuvent passer un bon moment dessus. Combinez cela avec sa belle apparence, sa maniabilité et son prix de base de 4 999 $, et vous comprendrez pourquoi cette machine verte a gagné. Motorcycle.comil est Meilleure valeur et Meilleur poids léger récompenses pour 2018.

Avatar of admin

Written by admin

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

1632733485 admin ajax

2021 ▷ 6 symptômes d’une mauvaise bobine d’allumage ventos.site

1632734198 admin ajax

2021 ▷ Comment tester le régulateur de tension de votre alternateur ventos.site