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2021 ▷ Spécifications pour un Ford Ranger 1989 ventos.site

Especificaciones para una Ford Ranger de 1989

Le Ranger, la camionnette compacte de Ford, a reçu sa première révision majeure pour l’année modèle 1989. Bien qu’il soit resté pratiquement inchangé sous la surface, le camion a reçu une métamorphose extérieure complète, qui comprenait un capot, une calandre et des ailes avant plus aérodynamiques, ainsi que des phares composites et des feux de stationnement enveloppants. L’intérieur du camion a également reçu une mise à jour complète. L’ancien moteur de base à quatre cylindres en ligne a été remplacé par une nouvelle version à injection de carburant. L’ABS de roue arrière a également été proposé pour la première fois en 1989.

Un F-150 de la taille d’une pinte ? Spécifications Ford Ranger 6 cylindres 1989

Le Ranger 1989 était disponible dans les styles de carrosserie Regular Cab et SuperCab. Les modèles SuperCab comportaient une paire de sièges rabattables orientés vers le centre montés derrière la première rangée. Les acheteurs de cabine réguliers peuvent choisir entre un lit de 6 pieds ou 7 pieds. Le camion SuperCab est venu avec seulement le lit de 6 pieds.

Dimensions compactes : 1989 Ford Ranger 4 cylindres spécifications

Le pick-up à caisse courte à cabine régulière mesure 176,5 pouces de long, 66,8 pouces de large et 63,8 pouces de haut. Son empattement était de 107,9 pouces. Avec le lit long, la longueur est passée à 188,5 pouces et l’empattement du camion a augmenté de 6 pouces, pour un total de 113,9. La SuperCab mesurait 193,6 pouces de long, 66,8 pouces de large et 64,3 pouces de haut, avec un empattement de 125 pouces. Le modèle à caisse courte et à cabine régulière avait un poids à vide de 3 128 livres. Le lit plus long a légèrement augmenté le poids de la cabine ordinaire à 3 168 livres. Le SuperCab Ranger pesait 3 464 livres.

Quatre ou six cylindres ? mesures de la boîte ford ranger

Le moteur d’entrée de gamme du Ranger était un moteur quatre cylindres en ligne à injection de 2,3 litres qui produisait 100 chevaux à 4 600 tr/min et 133 livres-pied de couple à 2 600 tr/min. Le moteur amélioré en option du Ranger était un V6 de 2,9 litres. Cependant, il n’était offert que sur les modèles SuperCab. Le V6 à injection de carburant développait 140 chevaux à 4 600 tr/min et 170 livres-pied de couple à 2 600 tr/min. Les deux moteurs étaient disponibles avec une transmission manuelle à cinq vitesses ou une transmission automatique à quatre vitesses. Le Ranger était proposé dans des configurations à traction arrière et à traction intégrale à temps partiel.

Assoiffé de carburant ?

Le Ranger ne consommait que modérément de carburant. Sans surprise, le leader du groupe en termes de kilométrage était le modèle à quatre roues avec deux roues motrices et transmission manuelle. Il avait une cote EPA de 21 mpg en ville et 25 mpg sur l’autoroute. L’automatique a un peu baissé ces chiffres à 18/22. La mise à niveau vers le V-6 mais le maintien de la traction manuelle et arrière ont fourni une consommation de carburant de 16/22. Le V6 à propulsion arrière avec transmission automatique a été noté 15/20.

Le modèle à quatre roues motrices le plus économe en carburant était le camion manuel à quatre roues en ligne. Il a reçu une note de 18/22. Le camion à quatre roues motrices n’était pas offert avec le quatre cylindres et la transmission automatique. Le Ranger équipé d’un V6 à quatre roues motrices a été noté 16/20 avec la transmission manuelle et 15/19 avec l’automatique.

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