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Le tambour d’entraînement est un élément important d’une transmission automatique. Connectez le centre ou le planétaire de la transmission à la moitié extérieure de l’embrayage. Les transmissions manuelles ne nécessitent pas de tambours d’entraînement car les engrenages actionnés manuellement glissent le long des arbres pour s’engager ou se désengager. Dans les transmissions automatiques, les engrenages ne bougent que pour tourner, une méthode différente est donc utilisée pour engager et désengager les engrenages de la transmission.

Engrenages planétaires : Tambour de transmission automatique

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Les transmissions automatiques utilisent une conception d’engrenage connue sous le nom de système planétaire. L’engrenage central est l’engrenage solaire. Il engrène avec au moins deux engrenages planétaires et généralement plus. Autour des planétaires et des planétaires se trouve une couronne, qui a ses dents sur le diamètre intérieur, ce qui lui permet de s’engrèner avec les planétaires.

Connexions : tambour d’embrayage

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La couronne est reliée à l’arbre d’entrée. Les engrenages planétaires sont reliés à l’arbre de sortie. Le planétaire est relié au tambour d’entraînement. L’arbre d’entrée fait tourner la couronne dentée et les engrenages planétaires font tourner l’arbre de sortie. Le planétaire est monté sur l’arbre creux intérieur du tambour d’entraînement. Le tambour est fixe, l’arbre de sortie passant par le centre creux.

Pack embrayage : tambour de transmission automatique

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L’extrémité d’entraînement de l’arbre de sortie d’une transmission automatique a la forme d’une ancre à bras multiples avec un engrenage planétaire sur chaque bras. Au bout de chaque bras se trouve la moitié d’un embrayage. Le pack d’embrayage est une série de disques qui alternent entre des disques en acier cannelé et des disques avec une substance génératrice de friction attachée à la surface. Les disques non en acier ont également des cannelures. Les demi-disques de l’engrenage planétaire de l’embrayage sont du type non en acier ; l’autre moitié du pack d’embrayage, la moitié du disque en acier, fait partie de l’intérieur du tambour d’entraînement.

Courroies: tambour d’embrayage de transmission automatique

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Le tambour d’entraînement est construit avec une couture ouverte. Cela permet au diamètre du tambour d’être contrôlé par une bande d’acier avec une substance génératrice de friction sur la surface intérieure. La bande est ancrée à une extrémité et connectée à un servo hydraulique à l’autre. Le serrage et le desserrage de la bande affectent l’engagement d’une moitié du tambour d’embrayage avec l’engrenage planétaire de l’autre moitié de l’embrayage. De cette façon, une transmission automatique peut changer de vitesse en fonction du régime moteur.

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