in

2021 ▷ C’est la Subaru la plus chère pour entretenir et réparer ventos.site

1632776941 admin ajax

La plupart des Subarus ont un prix raisonnable, mais leur entretien a été jugé coûteux. Voici lequel est le plus cher de tous.

Pour être juste, Subaru a plusieurs rivaux avec des performances relativement similaires, mais son prix raisonnable et son système AWD lui donnent une tonne d’avantage sur eux. Il y en a pour tous les groupes de prix. L’entreprise n’a jamais déçu ses fans en termes d’efficacité ou de puissance. Bien que la plupart de ces voitures aient été considérées comme coûteuses à entretenir, laquelle est la plus chère de toutes ? En plus du PDSF, l’entretien, la réparation et l’entretien annuels définissent également le prix d’une voiture particulière. Le coût de possession est déterminé à partir d’études détaillées, d’enquêtes et d’évaluations de la satisfaction des propriétaires.

Capture d'écran 143

Forester est considérée comme la Subaru la plus chère à entretenir et à réparer. L’Outback est un autre modèle qui suit de près Forester dans cette poursuite. En savoir plus à ce sujet ci-dessous.

Frais d’entretien sur 10 ans : pourquoi subaru est si cher

Forester fonctionne bien au cours des premières années et est l’une des voitures les plus économiques au cours des cinq premières années. Sur la base des enquêtes ConsumerReports sur le coût de possession de différentes voitures sur le marché, une voiture moyenne de 3 ans coûte 83 $ par an, une voiture de 5 ans coûte environ 200 $ et dès qu’elle atteint 10 – marque de l’année, a commencé à exiger plus de 458 $. Des études similaires sur un Forester montrent qu’il coûte environ 267 $ à la jonction de cinq ans et plus de 500 $ après avoir terminé la dixième année. Le coût de possession de ce Forester sur cinq à dix ans est beaucoup plus élevé que ses homologues, à peu près au même niveau que les voitures de luxe.

Bien que le modèle se comporte bien dans la neige, la boue ou la saleté – tout cela grâce à sa garde au sol de plus de 8 pouces et à ses porte-à-faux plus petits – l’économie de carburant est une zone grise. Les Subaru, en général, ne consomment pas beaucoup de carburant et ont tendance à beaucoup boire. Une consommation élevée de diesel et une carrosserie lourde génèrent des émissions plus élevées. Par conséquent, ils ont également tendance à s’user rapidement et à avoir des coûts de fonctionnement plus élevés. La consommation moyenne de carburant d’un modèle 2010 est de plus de 36,5 mpg.

CONNEXES: Meilleurs et pires modèles Subaru, classés

Capture d'écran 144

Pourquoi ça coûte plus cher ? coût d’entretien subaru

Il est relativement plus coûteux de posséder un Forester d’occasion pour un certain nombre de raisons. Un certain nombre de problèmes sérieux hantent la voiture, principalement liés à la transmission intégrale, au joint moteur, etc. C’est certainement l’une de ces voitures qui sont bon marché à acheter, mais chères à entretenir.

De plus, ces voitures sont produites en quantités limitées, il y a donc moins de concessionnaires et de mécaniciens équipés du service. En conséquence, ils facturent souvent plus. De plus, cela ajoute des exigences de réparation et de service répétées, et explique pourquoi ils sont si ridiculement chers à posséder.

Capture d'écran 145

Moteur et problèmes les plus courants : la subaru la plus chère du monde

Le Forester a un moteur à quatre cylindres à plat qui bat constamment lorsqu’il fonctionne. C’est pourquoi ils l’appellent un moteur boxer. Ce moteur est vraiment cool, mais la plupart des propriétaires sont confrontés à une défaillance du joint de culasse et à un faible ralenti du moteur. De nombreux conducteurs se sont plaints de son utilisation extrême de l’huile. En particulier, le modèle 2014 est considéré comme l’année la plus problématique en ce qui concerne les pannes de moteur et les problèmes de carburant. Après avoir parcouru 100 000 milles, certaines personnes ont signalé que la voiture a commencé à s’effondrer. Climatisation, airbags, surcharge, bruit inhabituel et tout ça.

Le prix ajoute également des coûts de réparation supplémentaires. L’essieu et la suspension ont leurs propres problèmes. Les intérieurs sont également sujets à la casse. Ce sont quelques-uns des problèmes les plus flagrants avec Subaru que tous les loyalistes ignorent.

CONNEXES: Les voitures les moins chères de Subaru, classées

Capture d'écran 147

Conclusion: coût d’entretien du subaru forester

Bien qu’à première vue, la Subaru Forester puisse sembler ridiculement chère à posséder, en fait, les coûts ne sont pas hors de l’ordinaire. Selon Vermin-Club, il y a 9 autres véhicules dont l’entretien et la réparation coûtent plus cher que Subaru Forester. En fait, Audi, Dodge, Chevrolet, Nissan et BMW sont plus chers à cet égard. Il n’y a pas beaucoup de voitures qui sont non seulement puissantes mais aussi équipées d’une transmission intégrale et pourtant abordables. Aucun rival ne peut égaler sa tenue de route hors route avec de tels modèles de prix. Alors que la Subaru Forester est chère, elle est là pour rester.

Avatar of admin

Written by admin

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

1632776817 admin ajax

⚡ 2021 ▷ Comment sécher les sièges auto ventos.site

1632777388 admin ajax

2021 ▷ spécifications et avis, données de service Nissan J15 ventos.site