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2021 ▷ 1994 Caractéristiques du moteur LT1

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La Chevrolet LT-1 est sortie en 1992 en tant que V8 à petit bloc de deuxième génération de General Motors. Cette version du LT-1 a duré jusqu’en 1997, lorsque le LS-1 a été introduit. En 1994, le LT-1 était un moteur largement utilisé. Il a été utilisé par quatre constructeurs : Chevrolet, Pontiac, Cadillac et Buick. Il a également été utilisé dans de nombreux types de voitures, y compris les voitures de sport, les berlines et même les camionnettes.

Chevrolet : spécifications du moteur lt1 : moteur chevrolet 5.7 lt1

Chevrolet a utilisé le plus le LT-1 en 1994. Il a été utilisé dans les : Camaro Z28, Corvette, Impala SS et Caprice Wagon. Ce moteur produisait 275 chevaux, chevaux et 325 livres-pied de couple dans la Camaro; 300 chevaux et 340 livres-pied de couple dans la Corvette; et 260 chevaux et 330 livres-pied de couple dans les Impala SS et Caprice Wagon. Le LT-1 était le même en interne sur tous les modèles Chevrolet; Il avait un alésage (largeur de cylindre) de 4,00 pouces et une course (le piston se déplace à l’intérieur du cylindre) de 3,48 pouces. Tous les modèles Chevy LT-1 avaient un taux de compression de 10,5: 1. L’économie variait sur les modèles Chevy, tous atteignant 17 mpg en ville et 25-27 mpg sur l’autoroute.

Pontiac: Spécifications du moteur 5.7 lt1

Pontiac a utilisé le LT-1 de 5,7 litres à la fois dans la formule Firebird et dans la Trans Am. Les deux voitures étaient essentiellement les mêmes; seul le nom différait. Ce moteur produisait 275 chevaux et 325 livres-pied de couple. Il avait un alésage de 4 pouces et une course de piston de 3,48 pouces. Il avait la même compression 10,5:1 que son homologue Chevrolet. Le LT-1 de 1994 a obtenu 17 mpg en ville et 25-27 mpg sur l’autoroute, selon la sélection de la transmission.

Buick

Buick a utilisé le LT-1 pour sa berline pleine grandeur et son camion, le Roadmaster. Ce moteur était essentiellement identique à celui utilisé par le Caprice Wagon, car ils sont sur la même plate-forme. Il produisait 260 chevaux et 330 livres-pied de couple. Il avait un alésage de 4 pouces et une course de piston de 3,48 pouces. Le taux de compression a été fixé à 10,5:1. Le LT-1 a poussé le Roadmaster à 17 mpg en ville et 25 mpg sur l’autoroute.

Cadillac

La Fleetwood était la seule Cadillac en 1994 à ne pas utiliser le tout nouveau moteur Northstar de 4,6 litres. Ce véhicule utilisait le LT-1 de 5,7 litres de GM. Ce moteur produisait 260 chevaux et 330 livres-pied de couple. Il avait un taux de compression de 10,5:1. L’alésage était de 4 pouces et la course du piston était de 3,48 pouces. Ce véhicule a obtenu 17 mpg en ville et 25 mpg sur l’autoroute.

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