in

⚡ 2021 ▷ Les 20 meilleurs modèles de motos Ducati de tous les temps ventos.site

1632854172 admin

À l’origine, Antonio Cavalieri Ducati et ses fils ont fondé la Società Scientifica Radio Brevetti Ducati à Bologne en 1926 pour fabriquer des composants radio tels que des tubes à vide. En 1935, ils avaient une usine à Borgo Panigale pour augmenter leur production. Ils ont traversé la Seconde Guerre mondiale en dépit d’être une cible de bombardement. Pendant ce temps, à Turin, en Italie, la Società Italiana per Applicazioni Tecniche Auto-Aviatorie développait de petits moteurs à poussoir appelés Cucciolo ou Puppy. Ces moteurs connectés aux motos.

En 1950, Ducati a commencé à produire des motos qui partageaient le nom du moteur. La première moto Ducati, la Cucciolo, était une merveille de 98 livres, avec une vitesse de pointe de 40 mph et un carburateur de 15 mm (0,59 pouce) donnant un peu moins de 200 US-mpg. Il ne fallut pas longtemps avant que le nom de Puppy ne soit changé en des noms techniques comme 65TL. Depuis ses débuts incroyablement humbles et presque sans rapport avec la fabrication d’équipements radio, Ducati était en passe de devenir l’un des noms les plus célèbres du monde de la moto.

20. 1988 MA Ducati 851 Strada « Kit »

Toute Ducati dont le nom a “My” est une édition spéciale. Nous avons décidé de commencer la liste avec un classique. Le frein arrière monoamortisseur Marzocchi est associé au frein à double disque (avec étriers Brembo) à l’avant, offrant au pilote une puissance de freinage exceptionnelle. Le pare-brise vous empêche de vous salir, et le moteur V-Twin à quatre temps desmodromique à 90 degrés refroidi par liquide avec injection de carburant et une transmission manuelle à six vitesses signifie que vous pouvez aller assez vite pour avoir besoin de ces pauses. . Chaque rare kit Strada 1988 851 qui reste fait partie de la course 201 originale homologuée.

19. 2009-10 MA Ducati Desmosedici RR G8 Édition Spéciale

2009-10 MI Ducati Desmosedici RR G8 Édition Spéciale

D’une édition spéciale classique à une édition plus moderne, les Ducatis sont d’excellentes motos. L’édition spéciale MY Ducati Desmosedici RR G8 est unique. La livrée sur le côté a été suggérée par le Premier ministre italien de l’époque. Le vélo a été spécialement construit pour le 35e sommet du G8, qui a dû être déplacé en raison du tremblement de terre de L’Aquila. Toutes les Desmosedici RR sont d’excellentes motos, mais celle-ci a également fait une bonne action en aidant à attirer l’attention sur les zones touchées.

18. 2014 Ducati 1199/1299 Panigale

Esta impresionante Ducati de 205 CV salió por primera vez en 2014. Gracias al increíble motor Superquadro, esta fue la primera vez que Ducati pudo producir una motocicleta de más de 200 CV, lo que le valió a este modelo su lugar entre los 20 mejores modelos de tous les temps. Les Panigale 1199 R et 1299 sont équipées de pneus avant et arrière Pirelli Diablo Supercorsa SP 120 / 70ZR-17 et 200 / 55ZR-17 pour gérer toute cette puissance.

17. 2009 Ducati 1198S

2008 Ducati 1198S

Motorcycle News a qualifié la 1198S 2009 de “l’une de ces motos que tout le monde devrait pouvoir conduire une fois dans sa vie”. Le moteur de cette Ducati en particulier est l’un des meilleurs du marché (au moment de sa sortie). La hauteur et la suspension réglables offrent au cycliste une conduite entièrement personnalisable et incroyablement puissante, mais en douceur. Les vibrations sont minimes, ce qui est surprenant compte tenu du moteur.

16. 2007 Ducati Hypermotard 1100

  2007 Ducati Hypermotard 1100

Cette Hypermotard 1100 était l’une des dernières motos approuvées par Federico Minoli en tant que PDG de Ducati. C’est une excellente moto, tout comme ses prédécesseurs. L’une des principales différences entre ce modèle et les modèles précédents est l’embrayage à sec. Fait une différence de poids que vous pouvez sentir. Quelle belle façon de partir sur une bonne note.

15. 2011 Ducati Diavel Cruiser

La moto qui pourrait rivaliser avec une Harley sur le marché de la police n’est pas une mince affaire. Le Diavel Cruiser est cette moto. Quand il a fait ses débuts en 2010 à seulement 456 livres, les gens étaient stupéfaits. Lorsque Diavel a produit 162 chevaux, avec un couple de 94 livres-pied, ils ont eu le souffle coupé, et quand il est passé de 0 à 60 mph dans le temps le plus rapide jamais testé par le monde du cycle, ils se sont vendus. Mieux encore, ils continuent à vendre.

14. 2005 Ducati 999

2005 Ducati 999

En tant que moto primée, la Ducati 999 2005 a séduit la foule. L’année de ses débuts, il a remporté la catégorie Maxisport pour le prestigieux Master-bike international et a réussi à terminer deuxième au classement général. Quand il s’agit de laisser la compétition dans la poussière, rien de tel qu’une grande victoire à afficher, et cette moto a ce qu’il faut pour gagner.

13. 1964 Ducati Berliner Apollo 1260 (prototype)

  1964 Ducati Berliner Apollo 1260 (prototype)

Le Berliner Apollo de 1964 fut un désastre total. Non pas que la moto n’ait pas fonctionné, mais c’était le premier effort de Ducati pour affronter Harley Davidson et gagner, quelque chose qu’ils ne pouvaient pas accomplir au moment des débuts de la 1260. Bien qu’il s’agisse sans doute de l’une des motos Ducati. la route, le pur esprit visionnaire et la belle carrosserie de ce vélo lui donnent une raison d’être sur cette liste. Apollo est peut-être le projet le plus amusant que Ducati ait jamais entrepris, et plutôt que de le considérer comme un échec, nous choisissons de le considérer comme une étape essentielle sur son chemin vers la grandeur.

12. 1954-55 Ducati Gran Sport Marianna

Marianna a été une autre étape importante pour Ducati. Alors que toutes ses autres motos étaient surclassées, cette moto sportive a surpassé la concurrence et a remporté le prix avec sa vitesse et sa grâce imbattables. Bien qu’officiellement appelées Gran Sport, les Marianas étaient la reine de la piste, laissant les plus grands manger leur poussière pendant qu’elle dansait avec gloire. Ils sont rarement vus en dehors de l’Italie, mais l’un apparaît de temps en temps aux enchères.

11. 1958 Ducati 85 Sport Mini Élite

1958 Ducati 85 Sport Mini Élite

Le 1958 85 Sport s’appelait Mini Elite pour une bonne raison. Ils étaient le plus grand souhait de nombreux aspirants amateurs de moto en Italie. Ce modèle particulier plus que tout précédent et beaucoup depuis lors était le Ducati le plus aimé. Aujourd’hui, c’est un classique vintage et une trouvaille rare, mais ils s’aiment toujours.

10. 1974-77 Ducati 900 Supersport Twin

  1974-77 Ducati 900 Supersport Twin

Ducatis 900 Supersport Twin a été le premier à porter les cames entraînées par engrenage à arbre de tour qui sont devenues si populaires plus tard. Elle avait un siège double pour un passager et des coffres à outils verrouillables, ce qui en faisait une nouveauté à l’époque. C’était l’apogée de la conduite à la mode dans les années 70. Soit dit en passant, les années 1970 étaient aussi une période populaire pour les Ducatis importées, qui étaient récentes sur le marché des États-Unis. Ce modèle a contribué à solidifier la place de Ducati sur le marché américain, ce qui en fait le 10e sur notre liste.

9. 2007 Ducati 1098S

Lorsque ces motos sont sorties, Ducati se battait pour que sa vie reste au top. Le Japon commençait à décoller en tant que pays fabricant de motos et gagnait souvent. Les modules complémentaires optionnels comme les tuyaux Termignoni ont été une bouée de sauvetage pour Ducati. Les roues plus légères et la suspension dorée Öhlins ont fait de ce modèle une conduite en douceur et ont attiré l’attention du monde de la moto. Les pièces en fibre de carbone étaient suffisamment durables et légères pour vous aider à atteindre des vitesses plus élevées. De plus, les changements d’admission et d’échappement étaient admirables, aidant la 1098S à fonctionner comme un rêve.

8. 2004 Ducati Desmosedici RR : le cracheur de feu

2004 Ducati Desmosedici RR : le cracheur de feu

Seulement 1500 de ces motos Racing Replica ont été fabriquées pour la vente au public américain, et nous les avons engloutis. L’échappement Race only était un favori des fans du kit, mais nous préférons les autocollants de sponsor inclus. Les roues en magnésium forgé n’étaient pas négligeables non plus. En tant qu’objets de collection, le Firebreather est l’un des meilleurs.

7. 2003 Ducati Multistrada

  2003 Ducati Multistrada

Multistrada signifie “beaucoup de routes” et bien que le nom soit parfait, le look de cette moto a dérouté certains fidèles de la marque. Construite comme un “hybride aventure-supermotard”, la Multistrada a été conçue à la fois pour le tout-terrain et le tourisme, et bien qu’il faille certainement quelques ajustements pour y arriver, elle fait toujours les deux tâches admirablement. La grande adaptabilité de cette moto « moche » lui a valu une place dans le top dix de notre liste.

6. 2014 Ducati Scrambler

2014 Ducati Scrambler

Le Scrambler était un projet des années 1960 à la demande de l’American Berliner Motor Corporation. De toute évidence, ce plan n’a pas si bien fonctionné, mais plus de cinquante ans plus tard, ils l’ont sorti des coffres, l’ont révisé avec des équipements modernes et l’ont mis en production. C’est notre choix de renaissance pour le meilleur concept retravaillé de l’histoire de Ducati.

5. 1949 Ducati 60

  1949 Ducati 60

Sans doute la première vraie moto Ducati, la 60 était une extension naturelle des Puppies et de la tentative initiale des entreprises d’influencer le marché. Ça a marché comme sur des roulettes. Ces motos monocylindres OHV existaient depuis près de 20 années modèles, ce qui était presque inconnu dans le monde relativement nouveau de la moto à l’époque. Nous lui donnerions un honneur plus élevé que la cinquième, mais Ducati a construit de très bonnes motos au fil des ans.

4. 2009 Ducati Street Fighter

2009 Ducati Street Fighter

Bon, on l’admet, Street Fighter est en tête de liste car il nous fait saliver. Quelque chose dans les éléments de conception géométrique apporte de la joie à nos cœurs et le son d’un moteur emballant notre imagination même lorsqu’il est complètement arrêté. On aime aussi la position plus ergonomique du cavalier sur celui-ci. Bien sûr, c’est aussi une moto stellaire avec beaucoup de puissance pour jouer, mais nous l’aimons pour son corps.

3. 1994-98 Ducati 916 SBK

  1994-98 Ducati 916 SBK

Carl Fogarty et Troy Corser ont remporté quatre championnats du monde de Superbike avec la 916 du milieu à la fin des années 1990. Avec une vitesse de pointe de 257 km/h (159,7 mph) et 9 000 tr/min, cette moto est conçue pour la course. Bien que nous puissions dire que nous aimons aussi la 916 pour son apparence, et que les fans d’hommes l’adorent, il y a plus. Les moteurs L-Twin connectés prennent le gâteau sur ce modèle. Parfois, c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte vraiment, mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas non plus avoir fière allure.

2. 1971 Ducati 750 GT

1971 Ducati 750 GT

Comme les deux motos précédentes, celle-ci est séduisante. La 750 GT a de belles proportions et un profil bas que l’on adore. Cependant, le véritable titre de gloire de la 750 GT de 1970 est qu’elle était la première de la gamme Ducati V-twin. Fabio Taglioni pariait sur une «machine de sport essentielle» lorsqu’il a démonté le moteur pour la première fois, mais s’est retrouvé avec beaucoup plus. Cette moto est un chef-d’œuvre et un objet de collection, en plus d’être une moto polyvalente exceptionnelle. Pour toutes ces raisons et plus encore, nous lui accordons la deuxième place.

1. 1993 Ducati Monstre 900

1993 Ducati Monstre 900

La Ducati Monster 900, édition 1993 était la moto du 90e anniversaire. Le Monster a été salué comme “la moto qui a sauvé Ducati” et “a fait de Ducati ce qu’elle est aujourd’hui”, en bas de la visière. Ils ont fait…

Avatar of admin

Written by admin

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

1632854047 admin ajax

2021 ▷ Schéma de la boîte à fusibles Pontiac Aztek (2000-2005) ventos.site

1632854284 admin ajax

⚡ 2021 ▷ Comment lubrifier les bagues en bronze ventos.site