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⚡ 2021 ▷ 10 différences entre Harley-Davidson Night Rod Special

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La gamme de modèles Harley-Davidson V-Rod ® comprend exactement deux vélos : le V-Rod Muscle ® et le bâton de nuit ® Spécial. Les deux vélos offrent une grande puissance, un style distinctif inspiré de la traînée et de nombreuses fonctionnalités mises à jour. Si está buscando una motocicleta Harley-Davidson de alto rendimiento única, cualquiera de las dos se ajustará a la factura, pero si tiene dificultades para decidir cuál es para usted aquí en el área de Lowell y Chelmsford, MA, tome una ¡mira la comparación ensuite!

Prix ​​et options

Ces deux vélos sont presque identiques en prix. Le muscle V-Rod ® commence à 16 449 $ en Vivid Black, tandis que le Night Rod ® Le spécial commence à 16 849 $ en Vivid Black. Les deux offrent une option de couleur pour 350 $ supplémentaires. Le muscle V-Rod ® également offert avec un schéma de peinture bicolore pour 500$ supplémentaires.

Dimensions et spécifications – Harley Davidson Night Rod Special

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10 différences entre Harley-Davidson Night Rod Special – V-Rod Muscle 8

Le muscle V-Rod ® est légèrement plus courte que la Night Rod ® Spécial – a une longueur totale de 94,9 pouces, tandis que la tige de nuit ® spécial est à 96,1 pouces. Ils ont un empattement identique et des hauteurs d’assise identiques lorsqu’ils sont chargés. Lorsqu’ils sont prêts à rouler, ils ont des poids presque identiques. La tenue de route devrait être très similaire entre ces deux vélos. Le muscle V-Rod ® a une garde au sol légèrement inférieure à celle du Night Rod ® Spécial si cela vous inquiète.

Groupe motopropulseur et performances : harley davidson v rod muscle

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Peut-être la caractéristique la plus importante offerte par le V-Rod Muscle ® est le 122 ch produit par la Révolution 1250cc ® V-Twin. Ce V-Twin est réglé pour produire 87 livres-pied de couple. La canne de nuit ® Special reçoit la même Révolution ® moteur, avec la même cylindrée, mais n’est pas fait de 125 ch, avec un couple maximal de 83,4 pieds-livres. Ces différences peuvent rendre le muscle V-Rod ® être légèrement plus rapide à la sortie de la ligne, tandis que le Night Rod ® Special aura une vitesse de pointe plus élevée. Ils ont tous les deux les mêmes rapports de transmission et de démultiplication, la différence de performance sera donc minime.

Style inspiré de la traînée ; tige de nuit harley

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Le style de ces deux vélos est probablement la plus grande différence. Tandis que la baguette de nuit ® Utilisations spéciales des détails noircis, y compris la fourche, les sorties d’échappement, le guidon et plus encore, le V-Rod ® Muscle a principalement des détails chromés. Sinon, ils utilisent un style similaire inspiré de la traînée, avec des profils presque identiques.

vous aide à vous familiariser un peu plus avec deux des plus méchantes Harley-Davidson de tous les temps, la Night Rod Special et la V-Rod Muscle. Malgré son apparence menaçante et ses performances impressionnantes, la ligne V-twin racing street custom (VRSC) ou V-Rod de Harley Davidson Les vélos ont été abandonnés sans ménagement en 2017. La gamme comportait onze itérations de conception depuis sa création en 2001, dont deux des meilleures étant Night Rod Special (’07 -’17) et V-Rod Muscle (’09 -’17).

Le V-Rod était un peu différent pour HD, car il appartenait à la catégorie inconnue des « vélos de dragsters de style cruiser » et visait carrément à gagner une nouvelle clientèle. Les cadres exposés et les rendez-vous semi-minimaux le faisaient paraître un peu plus proche des spécifications de conception du «vélo nu», mais ce choix a maintenu le poids global bas. En comparaison, l’un des meilleurs vélos de croisière japonais et des concurrents proches du V-Rod est le Suzuki Boulevard M109R, et il pèse 41 livres de plus que le V-Rod.

De 2008 à 18, la puissance était fournie aux deux motos par un moteur bicylindre en V à quatre temps à DACT de 1247 cm3 développé en partenariat avec le département d’ingénierie de Porsche. Il était refroidi par liquide, les cylindres étaient réglés à 60 degrés et tout était entraîné par courroie pour plus de douceur et moins d’entretien. La vitesse de pointe estimée était de 190 km/h et elle pouvait parcourir le quart de mile en onze secondes environ. Bien que ces chiffres ne soient pas ahurissants, rappelez-vous que ce vélo était censé être un hybride de performance-cruiser plutôt qu’un dragster.

De gros freins à disque de 300 mm avec étriers Brembo à 4 pistons et ABS standard fournissent la puissance de freinage, tandis que les amortisseurs arrière réglables à double bobine vous gardent sur la route, et un gigantesque pneu arrière de 18 pouces qui mesure 240 / 40R met la puissance sur la chaussée . Avec tant de points communs, les principales différences entre le Night-Rod Special et le V-Rod Muscle étaient principalement esthétiques, mais pour les propriétaires, cela faisait toute la différence.

Couleur et style, muscle v rod

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Le V-Rod Muscle (photo ci-dessus) ressemble plus à un vélo de croisière traditionnel en raison de son travail de peinture noir sans fioritures et de beaucoup de chrome exposé. Il possède un cache radiateur un peu plus prononcé derrière la roue avant et un cache moteur qui dépasse un peu moins à l’avant de la selle (le réservoir de carburant est rangé sous la selle). L’autre différence la plus notable est l’échappement de style classique unique des deux côtés de la moto. Ce détail est vraiment très important pour un large segment de pilotes HD qui apprécient la tradition du flash.

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La caractéristique la plus distinctive de la Night-Rod Special (photo ci-dessous) est le fait que tout le chrome est noirci. La fourche avant, le moteur, l’échappement, le guidon, les roues et le cadre se combinent pour créer un affichage sinistre et puissant. Diverses couleurs complémentaires étaient disponibles au fil des ans, mais seuls le garde-boue arrière, le capot moteur et le capot de radiateur en ont reçu. Pour compléter le look agressif, un système d’échappement droit, à double canon et empilé, monté sur le côté droit avec des silencieux doubles à finition brossée.

Phares : harley davidson night rod

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C’est un domaine où le V-Rod surpasse son frère. Peut-être dans un effort pour réduire les coûts, le Night-Rod (à gauche) a des clignotants avant ronds traditionnels qui pendent du guidon. Le V-Rod présente un design beaucoup plus sophistiqué, avec une barre lumineuse LED intégrée qui sert à la fois de bras de rétroviseur latéral et de clignotants. C’était la première fois que HD proposait cette fonctionnalité en standard.

Arrière

Sur la gauche, nous voyons le garde-boue arrière beaucoup plus agressif du V-Rod. Il est plus large et incurvé pour presque épouser la roue arrière, tout en s’adaptant parfaitement à la large banquette arrière. Une barre lumineuse à LED mince pour le freinage et les clignotants est intégrée à l’extrémité, et à cause de cela, le support de plaque d’immatriculation est monté sur le côté du garde-boue, attirant davantage l’attention sur l’énorme roue arrière.

Le Night-Rod s’accompagne de deux feux ronds traditionnels de part et d’autre du garde-boue arrière fuselé pour les clignotants, mais il intègre également une petite barre LED rectangulaire pour le freinage. Le garde-boue arrière a un design plus traditionnel ; il coule des côtés du siège et repose plus bas sur le pneu avec la plaque d’immatriculation qui y est suspendue.

Croisière ou visite touristique

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Le Night-Rod (ci-dessus) est meilleur pour les voyages longue distance que son frère pour deux raisons. La chose la plus importante est qu’il a un siège plus confortable et spacieux. Le siège passager est assez petit en comparaison, mais la plupart des personnes qui s’embarquent pour de longues croisières sur route n’ont pas de passagers. Deuxièmement, le V-twin a un ajustement légèrement différent. Il a 125 HP et 84 lb-pi de couple pour lui donner une meilleure vitesse de pointe.

En revanche, le V-Rod a 122 HP et 87 lb-pi, ce qui peut ne pas sembler être une grande différence, mais c’est en dehors de la ligne que ce couple supplémentaire sera le plus important. Le siège est plus rigide et plus serré et le dossier a un profil vertical plus prononcé, ce qui est parfait pour pousser vers le bas tout en traînant pendant la course. Revzilla l’appelait en fait “… la meilleure selle d’usine sur laquelle je me suis jamais assise”. Si rouler en ville est plus votre vitesse, le vélo a également une selle arrière plus large pour qu’un passager puisse rouler avec, mais ce n’est pas encore très important.

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